Death Metal >> L'album de death - [XXI]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Octobre 2009 - 14:38:22

citation :
Korwin dit : Immolation - Close To A World Below

Avant de faire dodo.

Pareil pour moi, à l'heure du kawa !0

Lundi 26 Octobre 2009 - 15:48:51

citation :
J'aime volontairement Wolverine Blues. Un peu ébranlant lors de sa sortie parce que complètement différent de Clandestine mais cet album a une putain de pêche ! D'ailleurs je dois toujours mettre la main sur le EP Hollowman qui s'intercale entre les deux.
Ah oui ! Pour ceux appréciant Wolverine Blues, Hollowman est un très bon complément, un excellent avant gôut à son époque. Je me souviens l'avoir acquis en mai/juin 93, deux ou trois mois avant la sortie de Wolverine Blues. Il est constitué de quatre inédits qui pètent la baraque, ainsi que d'une version instrumentale exquise du morceau W.Blues, le tout issu des mêmes sessions d'enregistrement que l'album. Il fait partie des nombreux EP que je n'ai pas référencés sur SoM, afin de rendre ma disco un peu moins chiante à parcourir...

And now, watch the angels falling.
Fabien.

Lundi 26 Octobre 2009 - 16:01:00

Pestilence - Testimony of the Ancients

Lundi 26 Octobre 2009 - 17:33:56

Deranged : plainfield Cemetery ; album ultra Brutal qui semble linéaire la première fois qu'on l'écoute mais au bout du compte il ne l'est pas du tout et recèle mème un paquet de riffs qui vous brise le cou !

Deranged : rated x  ; moins Brutal que plainfield ! avec un Paint It Black des stones sauce death Brutal qui vaut son pesant d'or ! jouissif 0

Lundi 26 Octobre 2009 - 18:10:13

Lundi 26 Octobre 2009 - 18:10:37
Hate Eternal - Fury And Flames.

Lundi 26 Octobre 2009 - 19:02:08
Pan.Thy.Monium - Dawn Of Dreams

Lundi 26 Octobre 2009 - 19:26:18

citation :
infestuus dit : Deranged : Plainfield Cemetery. Album ultra Brutal qui semble linéaire la première fois qu'on l'écoute, mais au bout du compte il ne l'est pas du tout et recèle mème un paquet de riffs qui vous brisent le cou !
Mon album favori de Deranged avec l'impitoyable High on Blood. Il contient notamment un titre dont je ne parviendrai jamais à me lasser : Deathgasm et son outro redoutable, à ranger aux côtés d'autres morceaux cultes du groupe tels Erotikill ou Injected by Filth. Difficile de poutrer plus sévèrement en Suède...

Death is certain, life is not.
Fabien.

Lundi 26 Octobre 2009 - 19:42:48
Illdisposed - To Those Who Walk Behind Us (2009)

Lundi 26 Octobre 2009 - 19:47:05